PSG : Un salarié dévoile les dernières heures chaotiques de Neymar

Le passage de Neymar Junior au Paris Saint-Germain est un mélange du bon et du moins bon. Sur la pelouse, le Brésilien reste un footballeur qui donne envie d’être adulé. En dehors du terrain, c’était beaucoup plus compliqué avec certains de ses coéquipiers parisiens. Un salarié du PSG évoque, dans les colonnes de l’Équipe, des moments de tensions entre deux clans du vestiaire parisien. D’un côté, Messi et Neymar, de l’autre, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi.

Un témoin se souvient des débuts idylliques entre Neymar et Kylian Mbappé. Des relations qui se sont dégradées plus tard : ’’Au début, Kylian [Mbappé] l’aimait bien mais, après l’avoir côtoyé au quotidien, il a perdu le respect qu’il avait pour lui. Inversement, Neymar et Messi avaient les boules de voir que le club avait donné les clés du camion à Kylian’’, a-t-il indiqué à l’Équipe.

Au cours d’une nouvelle altercation entre Messi et Achraf Hakimi, Neymar s’est levé pour intervenir et défendre l’Argentin, avant de se faire attraper par Sergio Ramos : ‘’Si tu te lèves, c’est moi qui viens’’, a réagi le défenseur espagnol.

Lire aussi : Estevão Willian (16 ans), le petit Messi brésilien, inscrit son premier but en carrière professionnelle

‘’Heureusement que Sergio Ramos, un vrai leader, était là. Il a souvent fait le tampon entre lui et quelques joueurs du groupe qui n’en pouvaient plus’’, a raconté un témoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais