Au terme d’un match épique sur la pelouse du FC Barcelone, le Paris Saint-Germain a réussi à se qualifier largement, ce mardi , pour les demi-finales de Ligue des Champions. Souvent trop nerveux, les joueurs barcelonais sont sortis de leur match après le carton rouge de Ronald Araujo. Colère enfoncée par Kylian Mbappé dans les vestiaires à l’issue de la rencontre.
Le carton rouge de Ronald Araujo a donné une autre trajectoire à ce quart de finale retour. Les coéquipiers de Robert Lewandowski ont beaucoup perdu en sérénité après la sortie du défenseur central uruguayen. Un sentiment d’amertume qui a persisté jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre roumain. À l’issue du match, c’était encore pire.
Lire aussi : Dortmund : le meilleur buteur défie le PSG avant les retrouvailles
En effet, Kylian Mbappé est entré dans le tunnel des vestiaires en criant ‘’C’est le football et c’est sur le terrain qu’il faut parler’’ après Barça-PSG, rapporte Mundo Deportivo.
Plusieurs joueurs du Barça, qui ont entendu ces mots, n’ont pas apprécié et ont voulu régler leurs comptes avec le Français. Une bousculade a alors éclaté, avec des insultes et des cris, mais les Blaugrana n’ont pas réussi à rejoindre Kylian Mbappé car la sécurité s’est interposée.