Le Paris Saint-Germain a connu une nouvelle désillusion, mardi soir, au Parc des Princes. Devant ses supporters, Paris s’est fait éliminer de la Ligue des Champions par le Borussia Dortmund. Bien que cette énième déconvenue n’ait toujours pas été digérée, les dirigeants du club parisien préparent déjà la saison prochaine. Une vague de recrutements annoncée cet été.
La direction du Paris Saint-Germain compte renforcer l’équipe pour la rendre plus compétitive la saison prochaine. Des postes importants sont concernés par cette grande opération de recrutement. Avec le départ probable de Kylian Mbappé au Real Madrid et de certains joueurs de l’équipe, le club francilien devra se renforcer. On parle de la signature de cinq joueurs, dont deux défenseurs.
Des grands noms annoncés au milieu de terrain et à la pointe de l’attaque
PSG : Fin de saison pour Lucas Hernandez
Selon Le Parisien, PSG a ciblé deux joueurs pour renforcer son attaque cet été, notamment l’attaquant du Napoli, Victor Osimhen et Viktor Gyökeres, le buteur du Sporting Club de Portugal. Dans le cœur du jeu, Luis Campos souhaite rétablir le contact avec une ancienne cible parisienne. En effet, pour la troisième fois, le directeur sportif envisage de jouer son va-tout dans le dossier Bernardo Silva afin de convaincre son compatriote à rejoindre la capitale française.
Toujours selon Le Parisien, une prolongation de Luis Enrique est dans les tiroirs du PSG. Rien n’avait été discuté avant la demi-finale, mais les deux parties vont pouvoir se mettre autour de la table pour discuter d’une prolongation de son contrat expirant actuellement en 2025.La signature pourrait intervenir après la finale de la Coupe de France si le timing des discussions ne prend pas de retard.