L’incroyable anecdote de Marcel Schmelzer sur José Mourinho

José Mourinho remettant la balle à Marcel Schmelzer pour l’exécution d’une touche lors d’un match de Ligue des Champions entre le Real Madrid le Borussia Dortmund en 2012, au Santiago Bernabéu.

Au début des années 2010, le Borussia Dortmund était l’une des équipes les plus redoutables de Ligue des Champions. Au-delà de sa rivalité historique avec le Bayern Munich en Bundesliga, le club de Ruhr donnait du fil à retordre aux cadors européens, notamment le Real Madrid. Dans une rencontre des phases de groupes de Champions League lors de la campagne de 2012/2013 entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund, l’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a transmis un message hallucinant à Marcel Schmelzer, latéral gauche du BVB. Le défenseur allemand revient sur cette histoire anecdotique.

‘’Alors que j’étais prêt à jouer une touche, j’ai été surpris par Mourinho à côté de moi qui me parlait sérieusement comme s’il me donnait des instructions. ‘’Vas voir Özil et dis-lui qu’il doit avancer plus vite au milieu’’, s’est rappelé Marcel Schmelzer.

Il poursuit : ‘’Je l’ai regardé avec étonnement…Et je ne lui ai pas répondu, mais après être entré sur le terrain et arrivé à côté d’Özil, je lui ai dit ce qu’il avait dit involontairement. Ce qui m’a le plus surpris, c’est qu’Özil a fait signe à son coach comme si c’était normal !’’

À lire aussi : Ligue 2 CIV : l’Africa Sports se rapproche de la montée

Le Borussia Dortmund menait à ce moment-là 2-1 et Mesut Özil a permis au Real Madrid d’égaliser à la 89 ème minute au Santiago Bernabéu.

DÉCOUVREZ LES MEILLEURS LIVRES SPORTS SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais