La terrible révélation de Michail Antonio

Michail Antonio, attaquant de West Ham

Le football est un sport passionnant et épanouissant pour ses acteurs. Mais derrière ce monde professionnel se cache la réalité des footballeurs. La vie extra sportive peut s’avérer suicidaire pour certains footballeurs qui sont parfois confrontés à des moments de profonde affliction. L’attaquant de West Ham United, Michail Antonio, se confie sur une période difficile de sa vie dans le podcast de Jake Humphrey.

Alors que son club remportait la Ligue Europa Conférence la saison dernière, l’attaquant jamaïcain vivait des problèmes matrimoniaux, au point de lui faire perdre l’envie de jouer au football. «À un moment, j’ai juste commencé à ne plus aimer jouer au football» s’est-il rappelé avant de continuer «J’ai commencé une thérapie parce que je n’étais vraiment pas bien. J’étais en train de vivre mon divorce et honnêtement, je n’arrivais pas à surmonter cette situation.»

À lire aussi : La Premier League est-elle ennuyeuse? Mon édito

«Après avoir gagné l’Europa Conference League avec West Ham, toute l’équipe est sortie pour fêter ça, même le coach est sorti et s’est mis à fumer, quelques joueurs n’ont pas dormi pendant deux jours, ils se sont juste saoulés pendant deux jours. J’étais mentalement épuisé à cause de tout ce qui se passait en dehors de mon football, puis je suis retourné à l’hôtel et je me suis endormi pendant que tout le monde faisait la fête», ajoute-t-il.

Si Michail Antonio a retrouvé du goût pour le football, c’est grâce à la thérapie, selon lui. «J’ai commencé une thérapie parce que je sentais que ça n’allait pas. Je pensais que la thérapie était pour les fous. Mais la thérapie a changé ma vie. Quand j’ai parlé au thérapeute, j’ai fondu en larmes. C’était incontrôlable. Cela m’a soulagé.»

DÉCOUVREZ LES MEILLEURS LIVRES SPORTS SUR AMAZON

Un commentaire sur « La terrible révélation de Michail Antonio »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais