Après une longue attente et une incertitude chronique, Kylian Mbappé rejoint officiellement le Real Madrid. Le Français passera les 5 prochaines années dans le club de la capitale espagnole. Sa signature est vécue en Espagne et partout ailleurs comme un soulagement. Ses nouveaux coéquipiers ne font pas exception.
«Le Real Madrid CF et Kylian Mbappé ont trouvé un accord selon lequel il sera un joueur du Real Madrid pour les cinq prochaines saisons». C’est le communiqué qui a marqué les esprits ce lundi soir. Le Français rejoint enfin la Maison Blanche qui le désirait depuis ses années monégasques et parisiennes.
Le désormais nouveau joueur du Real Madrid a été accueilli telle une rockstar par ses nouveaux coéquipiers, qui viennent de remporter la 15 ème Ligue des Champions du club. «Bienvenue à ta nouvelle maison», a posté Thibaut Courtois sur Instagram. Pendant qu’Eder Militão écrivait «A por la 16…» pour montrer sa soif de remporter la 16 ème C1 avec le buteur français.
À lire aussi : Real Madrid: la date de présentation de Kylian Mbappé suscite des débats
Vinicius Junior a également dégainé rapidement en écrivant «TIC, TAC…» rappelant la signature officielle de Kylian Mbappé. Eduardo Camavinga a partagé sur les réseaux sociaux une photo de lui avec Kylian Mbappé, en équipe de France. Brahim Diaz lui a souhaité la bienvenue dans le meilleur club du monde, alors que Fede Valverde a lâché un petit commentaire avec l’émoticône d’une bombe. À l’image de Rodrygo, qui a publié de nombreux cœurs sous son annonce.
Bref, l’arrivée de Kylian Mbappé fait l’unanimité au sein du vestiaire du Real Madrid. La saison prochaine sera haletante sur les pelouses de Liga et européennes.