Premier League: Rodri détruit Arsenal

Rodri embrassant sa médaille après le sacre de Manchester City en Premier League, en 2024.

Tout juste couronné champion d’Angleterre avec Manchester City pour la quatrième fois d’affilée, Rodrigo Hernandez, dit Rodri, a tenu à clarifier les choses entre Manchester City et Arsenal, au micro d’Optus Sport. Le milieu défensif espagnol souligne la différence de mentalité entre son équipe et Arsenal. Le joueur de 27 ans estime que les Gunners n’ont pas le mental pour pouvoir remporter la Premier League.

Souvent décisif avec Manchester City, Rodri a récidivé lors de la victoire de son équipe face à West Ham United, comptant pour la 38ème journée de Premier League. Dans un mano à mano avec Arsenal depuis le début de saison, Manchester City a finalement réussi à conserver le titre pour la quatrième fois consécutive. Une première dans l’histoire du championnat anglais. Rodri, le milieu de terrain des Sky Blues, est revenu sur le duel avec les Gunners d’Arsenal.

À lire aussi : La Premier League est-elle ennuyeuse? Mon édito

L’ancien joueur de Villarreal n’est pas du tout tendre avec le club londonien. ’’La différence entre nous et Arsenal, c’est la mentalité. Quand Arsenal est arrivé à l’Etihad, j’ai senti que ces gars-là ne voulaient pas nous battre. Ils veulent juste faire match nul. Cette mentalité, ce n’est pas la nôtre. Si vous nous donnez un point, nous gagnerons les 7 ou 8 derniers matchs”, a-t-il confié.

Bref, les Gunners devront apprendre à gagner chaque match de Premier League afin d’espérer soulever à nouveau le trophée, vingt ans après leur dernier sacre.

DÉCOUVREZ LES MEILLEURS LIVRES SPORTS SUR AMAZON

One thought on “Premier League: Rodri détruit Arsenal

  1. Arsenal est bon pour La course au titre 🤷🏽‍♂️ pas pour être couronné 👑 ils n’ont pas encore la carrure. Peut être dans 4 ans
    La saison prochaine il aura du feu 🔥 en première League 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish