Algérie: la réaction cash de Mahrez suite à sa non-sélection

Riyad Mahrez sous les couleurs algériennes

Riyad Mahrez vit une mauvaise passe avec la sélection algérienne de football depuis la dernière CAN organisée en Côte d’Ivoire. Après une campagne cataclysmique, Le capitaine des Fennecs avait demandé au nouveau sélectionneur, Vladimir Petkovič, de faire sans lui pour le rassemblement de mars, afin de retrouver ses sensations de meneur de jeu.

L’ancien ailier de Manchester City, désormais évoluant en Saudi Pro League avec Al Ahli, s’attendait à un retour en juin. Malheureusement, il n’a pas été convoqué pour les prochains matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

À lire aussi : Oumar Sako va changer de club et de nationalité

Riyad Mahrez a forcément réagi à sa non-sélection via son compte X. «Je n’ai ni reçu d’appels du sélectionneur ni de la fédération. J’avais une petite gêne au genou, j’ai donc opté pour du repos lors des 2 derniers matchs de championnat afin d’être opérationnel pour ces 2 confrontations pour le mondial 2026 ô combien importantes. Bonne chance à l’EN pour les matchs à venir, cela me tenait à cœur d’être présent, je respecte évidemment le choix du sélectionneur mais je prends acte de cette décision.» Sa sortie risque de faire couler beaucoup d’encre en Algérie.

DÉCOUVREZ LES MEILLEURS LIVRES SPORTS SUR AMAZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish