Nicolas Jackson est la cible de critiques venant des supporters de Chelsea depuis son arrivée en provenance de Villarreal. Titulaire indiscutable au poste de numéro 9, le Sénégalais a des difficultés à convertir ses occasions. Malgré tout, il gagne la confiance de son entraîneur Mauricio Pochettino, et maintenant celle de son idole et ancien buteur de Chelsea, Didier Drogba.
La dernière performance de l’attaquant sénégalais remonte au weekend dernier lorsque Chelsea s’est fait éliminer par Manchester City en demi-finale de FA Cup. Nicolas Jackson a livré une prestation chaotique, manquant toutes ses occasions franches.
À lire aussi : Laureus 2024 : voici les grands gagnants
‘’Jackson va très bien et il aura toujours mon soutien. Il fait un travail incroyable pour l’équipe : il court, marque, passe décisive. Ce n’est pas facile la première saison. Nicolas se bat pour le club et il sera meilleur la saison prochaine, cela ne fait aucun doute’’, a indiqué Mauricio Pochettino en conférence de presse ce lundi.
Sur son compte X (ex Twitter), Didier Drogba a apporté son soutien l à Nicolas Jackson en ces termes : ‘’Gardes la tête haute et ne cesses jamais de travailler dur, cela paiera.’’
Tout ira bien