Carlos Tevez (40 ans) a été transporté à l’hôpital en Argentine après avoir ressenti des douleurs à la poitrine, a confirmé son club Independiente.
L’ancien attaquant de Manchester United et de Manchester City a été admis hier soir dans une clinique de Buenos Aires après avoir consulté un médecin et a séjourné dans un hôpital voisin par mesure de précaution pour des tests supplémentaires.
Les meilleurs livres sportsCarlos Tevez est l’entraîneur d’Independiente, en Argentine, depuis huit mois et est sous contrat jusqu’en 2026. Dixit The Telegraph, Son club a publié un communiqué affirmant que Tevez « sera hospitalisé par mesure de précaution jusqu’à ce que les études correspondantes soient terminées ».
À lire aussi : LDC : Jamal Musiala lance les demi-finales
‘’Notre entraîneur, Carlos Tevez, est entré au sanatorium La Trinidad à San Isidro avec des douleurs à la poitrine. Ils ont réalisé les études correspondantes et elles ont été satisfaisantes. Il poursuivra par une série d’examens programmés à l’avance dans le cadre d’un contrôle général habituellement effectué”, peut-on lire dans le communiqué du club.