João Cancelo indique à ESPN qu’il a reçu de nombreuses menaces de meurtre de sa future fille de la part de «supporters» du FC Barcelone après l’élimination face au Paris Saint-Germain, en quarts de finale de Ligue des Champions.
La déroute du FC Barcelone contre Paris a suscité beaucoup de tensions dans le vestiaire du club catalan. De même, les supporters catalans n’ont toujours pas digéré cette élimination à Montjuic, et surtout les erreurs commises par certains joueurs de l’équipe. Fautif sur le penalty parisien, João Cancelo a reçu des menaces provenant de ses propres supporters.
«Il y a des commentaires sur Instagram souhaitant la mort de ma fille qui va naître. Ils ne me disent pas cela en face, car il y aura des problèmes, mais dans les commentaires, ils disent n’importe quoi. Ils insultent ma femme, ma fille qui va naître et mon enfant», à lâché le latéral lusitanien au micro de ESPN.
À lire aussi : Éléphants CIV : Le staff technique d’Émerse Faé
L’ancien joueur de Juventus Turin et de Valence envoie un message clair aux responsables de ces menaces : «Le monde d’aujourd’hui est cruel et il faut savoir vivre avec ça. Souhaiter la mort d’un enfant est très dangereux. Qu’ils me critiquent en tant que joueur mais ne parlent pas de ma famille, qu’ils parlent de moi en tant que joueur, pas en tant que personne.» Voilà qui est clair.