Le Real Madrid se prépare à disputer sa 18 ème finale de Ligue des Champions à Wembley, face au Borussia Dortmund, ce samedi soir. Des questions liées à l’avenir de certains joueurs du club merengue restent tout de même sur la table des discussions. Ces dernières semaines, l’avenir de Rodrygo Goes fait couler de l’encre outre-Pyrénées, alors que Kylian Mbappé s’apprête à rejoindre la Maison Blanche. En conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a tenu à clarifier les choses.
Souvent annoncé sur le départ, Rodrygo avait fait une précision sur son avenir et l’arrivée de Kylian Mbappé. «Je suis heureux au Real Madrid. C’est le club pour lequel j’ai toujours rêvé de jouer. Mbappé ? C’est un problème pour l’entraîneur, pas pour moi. Je dis toujours la même chose. Je veux toujours jouer avec les meilleurs. Je vais adorer jouer avec lui », avait-il déclaré à El Desmarque lors de la journée médiatique de la finale de la Ligue des champions.
À lire aussi : Real Madrid: la date de présentation de Kylian Mbappé suscite des débats
L’attaquant brésilien a insisté sur son envie de rester au Real Madrid dans un post sur X. « Pour être très direct, je suis très heureux au Real Madrid, je vis un rêve tous les jours et il ne me vient pas à l’esprit de quitter le club de ma vie . Maintenant, nous continuons à écrire l’histoire. Le 15. ALLEZ MADRID et RIEN D’AUTRE !»
Son entraîneur Carlo Ancelotti a coupé court à l’affaire lors de la conférence de presse précédant la finale. «C’est une pièce très importante pour nous et cela le sera dans le futur, nous n’en avons aucun doute.» Fin de suspens.