Un boxeur congolais meurt après un K.O aux USA

Ardi Ndembo, boxeur congolais (Brazzaville)

Ardi Ndembo est mort, ce jeudi 25 avril 2024, à l’hôpital Jackson mémorial de Miami, aux États-Unis, après plus de deux semaines dans le coma, à la suite d’un coup fatal reçu de son adversaire cubain, Nestor Santana.

Sur son compte X (anciennement Twitter), Viva Promotions a confirmé, ce vendredi matin, le décès tragique du boxeur congolais.  »Viva P Chez Viva Promotions, nous déplorons la perte d’Ardi Ndembo, un boxeur congolais talentueux qui est décédé tragiquement après un KO lors d’un match de Team Combat League le 5 avril. Il est resté dans un coma artificiel jusqu’à sa mort prématurée. RIP Ardi Ndembo ! »

Le natif de Brazzaville a été brutalement mis K.O, lors d’un combat déroulé le 06 avril dernier (date GMT). De nombreuses personnes qui ont assisté à l’événement, rapportent que le Cubain Santana avait donné 4 à 5 coups à Ardi derrière la tête et l’arbitre était incapable d’agir.

Lire aussi : Sénégal : Accident d’un véhicule de l’armée

Le boxeur de 27 ans était conduit dans un centre de traumatologie du système de Jackson Mémorial, à Miami, où il avait subi une intervention chirurgicale et se trouvait sous un appareil artificiel, pour stabiliser son état, qui etait critique.

DÉCOUVREZ LES MEILLEURS LIVRES SPORTS SUR AMAZON

2 commentaires sur « Un boxeur congolais meurt après un K.O aux USA »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais